Vous avez besoin d’espace, vous vous sentez « étouffer » au milieu des autres.
Alors je vous propose un exercice simple de sophrologie à exécuter..
Exercice de sophrologie :
Vous allez pousser les murs (qui représentent les autres qui vous oppressent) pour vous créer de l’espace, mettre de la distance entre vous et les autres, afin de ne plus vous sentir envahi par ces derniers.
Vous vous installez dans une position confortable debout, les pieds à plat sur le sol, les bras le long du corps, les pieds écartés de la largeur de votre bassin et la tête dans le prolongement de votre colonne vertébrale.
Sur l’inspiration, vous allez amener les bras pliés à la hauteur de vos épaules, les paumes de mains tournées vers l’extérieur
Sur l’expiration, vous soufflez en tendant vos bras sur les côtés comme pour pousser des murs qui vous entourent, pour vous créer de l’espace.
Vous laissez les bras revenir le long du corps et prenez conscience du sentiment de liberté.
A faire 3 fois
Puis vous faites la même chose en poussant les murs devant vous, puis en vous retournant et en poussant les murs derrière vous.
Pour toute demande de renseignements sur la sophrologie, contactez-moi, je vous reçois en cabinet à Saint Cyr l’Ecole (secteur Versailles) ou je vous accompagne à distance si cette modalité vous convient davantage.
Consultations au Cabinet de Sophrologie-Reiki Saint Cyr L'école (secteur Versailles)